Roberto Arenales 2nde année
Nombre de messages : 892 Age : 30 Amitié : Haaaaaa Amour : Moni je t'aime Humeur : Tout va pour le mieux Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Lollita chante ! Mer 23 Mai - 10:55 | |
| | |
|
Lola Fernandez 2nde année
Nombre de messages : 172 Age : 29 Amitié : lll Pleins de monde ! Je vais pas tous les cité ^^ lll Amour : lll EuHh... Célibataiiire... lll Humeur : lll Pas top... lll Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Lollita chante ! Mer 23 Mai - 13:47 | |
| Lola aussi. Elle caressait en même temps les cheveux de Roberto. | |
|
Nombre de messages : 892 Age : 30 Amitié : Haaaaaa Amour : Moni je t'aime Humeur : Tout va pour le mieux Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Lollita chante ! Mer 23 Mai - 13:50 | |
| *continu puis sourit tendrement tenant la taille a Lola* | |
|
Nombre de messages : 172 Age : 29 Amitié : lll Pleins de monde ! Je vais pas tous les cité ^^ lll Amour : lll EuHh... Célibataiiire... lll Humeur : lll Pas top... lll Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Lollita chante ! Mer 23 Mai - 13:56 | |
| Lola souria, elle regarda sa montre. Il était déjà l'heure là ! Elle regarda Roberto. Faudrait que j'y aille. Mon père veut me voire aujourd'hui. | |
|
| Sujet: Re: Lollita chante ! Mer 23 Mai - 13:58 | |
| Ok attend *prend un bout de papier marque son numero de portable* Appelle moi *sourit lui donne le papier* | |
|
| Sujet: Re: Lollita chante ! Mer 23 Mai - 14:01 | |
| Ok et merci. Elle se leva doucement, prit le bout de papier et son sac et embrassa Roberto. A plus tard ! Lola souria et partit toute joyeuse. | |
|
| Sujet: Re: Lollita chante ! Mer 23 Mai - 14:03 | |
| *sourit prolongea quand elle lembrassa et la regarda partir s'assoie tout souriant tres joyeux lui aussi s'allonge* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lollita chante ! | |
| |
|