Rpg Un paso adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un paso adelante

forum sur la serie culte un dos tres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vient faire une machine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Fernandez
2nde année
Lola Fernandez


Nombre de messages : 172
Age : 29
Amitié : lll Pleins de monde ! Je vais pas tous les cité ^^ lll
Amour : lll EuHh... Célibataiiire... lll
Humeur : lll Pas top... lll
Date d'inscription : 20/05/2007

Vient faire une machine Empty
MessageSujet: Vient faire une machine   Vient faire une machine Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:36

Lola arriva devant la porte de la laverie, une bassine dans les main. Elle posa sa bassine pour pouvoir ouvrir la porte, la reprit et descendit marche par marches les escaliers. Elle arriva en bas ( dans la laverie ) et se dirigea vers une machine libres. Elle l'ouvrit, déposa ses habits dedans et la referma. Elle la programma et appuya sur le bouton pour démarrer. Elle tourna ensuite en rond pendant un bon quart d'heure repenssant a Roberto. Puis, elle se mit assise sur sa machine toujours en train de tourner. Elle vit soudain sa mère arriver.
" Ma ... maman ? "
Elle était très surprise. Encore ce fantôme de sa mère qui l'as suivait. la première fois qu'elle l'avait vut, elle avait eu très peur mais a force ...
" Pourquoi est tu là ? "
Lola s'avait que c'était dans son imagination et que personne ne pouvait le voir. Sa mère répondit alors :
" Je suis là pour te surveiller ma chérie ... "
Puis le fantôme repartit. Lola regarda en face d'elle. Il n'y avait qu'un mur vide.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
2nde année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 892
Age : 29
Amitié : Haaaaaa
Amour : Moni je t'aime
Humeur : Tout va pour le mieux
Date d'inscription : 19/05/2007

Vient faire une machine Empty
MessageSujet: Re: Vient faire une machine   Vient faire une machine Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:09

*etait la avait entendu Lola et ... Cette voix qui recembler a celle de Lola il ne bougea pas pour ne pas embetter Lola*
Revenir en haut Aller en bas
http://upa-rpg-123.superforum.fr
 
Vient faire une machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient se doucher
» vient s edefouler
» Vient rendre visite ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un paso adelante :: La residence :: laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser